Capharnaüm

Partagez | .
Fiche de relations #1
Grande Déesse
avatar

Carte de l'aventurier

Messages : 133
Date d'inscription : 24/11/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://capharnaum.forumactif.fr
# Fiche de relations #1 @ Mar 8 Juil - 10:28
Rorik, c'est un peu ce paquet de sucreries où tout vous plaît à l'intérieur. C'est le genre de personne à n'inspirer que la sympathie envers lui, Rorik aime sourire, il en abuse un peu trop d'ailleurs. Il est toujours enjoué, bienveillant et sacrément optimiste. C'est un peu le super-héros du sourire ; parce que oui, il essaie de faire en sorte que tout le monde soit heureux. Rorik, c'est ce quelqu'un qui a l'oreille attentive et qui vous tend la main dès que vous en avez besoin.

L'héritier se fond dans la foule et, ne dévoilant jamais son identité, ne s'est jamais fait remarqué comme étant issu de la famille royale. Il a une démarche que les nobles ont, un peu trop fier, mais il essaie de rester simple dans ses manières afin d'étouffer les soupçons. Il est aussi très charismatique ce qui lui permet de se lier d'amitié très facilement. Rorik est une personne cultivée mais aussi très naïve, un rien le fascine. C'est aussi cette personne aux blagues douteuses et bien trop souvent incomprises, qui ne font rire que lui.

Rorik a un trop plein d'imagination à revendre, qu'il se contente de déverser dans ses poèmes et ses compositions pour son luth qu'il accompagne de sa voix angélique. C'est un grand rêveur, on lui reproche d'avoir trop souvent la tête dans la lune mais qui pourrait lui en vouloir, à part Loki ? Rorik pense à tout en même temps, il ne sait pas se concentrer et ne peut tout bonnement pas suivre une conversation trop longue à son goût. Il rêve d'un monde meilleur et préfère vivre dans son utopie. Après tout, qui aurait pu croire qu'un tel être puisse exister dans cette société ? Surtout dans la famille royale... Mais Rorik ne veut pas être ce que son père lui dicte. Il souhaiterait être libre, sans responsabilités. Il veut être près du peuple, il veut qu'on lui parle comme si on parlerait à un ami et non pas à une personne haut-placée.

Mais le jeune homme est aussi habité par les vices. Il est un peu trop gourmand et pense souvent à manger, quand il n'a pas cassé la verrerie royale de part sa maladresse légendaire et quand il n'est pas trop fatigué, paresseux comme il est, pour se déplacer jusqu'au garde-manger. C'est une personne un peu trop bavarde qui empêche bien trop souvent les autres d'en placer une et qui change de conversation comme de veste. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.

Rorik c'est cette petite touche simple de lumière dans ce monde assombri par l'égoïsme.
Rorik Tyvalar
Rorik Tyvalar n'a pas réellement de surnom mais change constamment d'appellation lorsqu'il se rend en ville. Il a vingt ans et est le digne héritier supposé prendre le trône. Il mesure un mètre quatre vingt deux et pèse soixante-trois kilogrammes. Son arme de prédilection est un fleuret.



Pseudo
Description du lien ici
Pseudo
Description du lien ici
Fiche de relations #1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de relations
» Fiche de relations
» Fiche de liens
» Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html
» Modèles de fiche de relations